go back

My feed

Selectionnez un match

ou

Chercher un ami

RedSports

WTA FINALS: QUI GAGNERA LE MASTERS CHEZ LES FEMMES ?

News

Tennis

  • email
  • twitter
  • facebook

WTA FINALS: QUI GAGNERA LE MASTERS CHEZ LES FEMMES ?

La couronne féminine du tennis s’affronte depuis quelques jours à Singapour. La numéro 1 mondiale, Simona Halep, n’est pas de la partie laissant une chance à d’autres joueuses de lui voler la vedette en Asie. Voici notre prédiction : 

A seulement quelques jours du début du tournoi, Halep a été obligée de déclarer forfait suite à une hernie qu’elle tente de soigner depuis le mois de septembre. “Ce fut une décision très difficile”, a déclaré Halep.

 

“C’est aussi la première fois que je dois annuler ma candidature en raison d’une blessure subie lors d’un grand tournoi mais mon entraîneur, Darren Cahill, est à 100% derrière moi et comprend ma décision”. La place vacante revient donc au 9ème rang du classement WTA, la Néerlandaise Kiki Bertens

 

 

 

La Néerlandaise débutera donc le tournoi en tant que joueuse la moins bien classée malgré trois victoires au plus haut niveau cette saison. Depuis sa victoire à Cincinnati et son quart de finale à Wimbledon, Kiki semble jouer un jeu beaucoup plus complexe. "J'ai commencé avec le yoga et des exercices de respiration et j'essayais de mettre les choses plus en perspective.

 

Les exercices m'ont également rendu plus souple au niveau des hanches, ce qui facilite la tâche et les balles difficiles dans les virages". Le jeu de Bertens basé sur des balles très hautes atteignant la hauteur des épaules est très redouté dans le monde de la WTA.

 

Malheureusement pour elle, la majorité des joueurs participant au tournoi de Singapour mesure plus d’1m80. La victoire de son adversaire, Naomi Osaka, lors du dernier match de groupe vous donne 1 727 fois votre pari !

 

Dans l’autre groupe, la Tchèque Karolina Pliskova (WTA-8) et l’Ukrainienne Elina Svitolina (WTA-7) semblent bien se porter. Pliskova a été la première à se qualifier pour les demi-finales et a rapidement pris la tête. Elle a toutefois perdu sa confrontation contre Svitolina en 3 sets.

 

Karolina a disputé 47 matchs sur dur cette saison et en a remporté 32 dont des titres à Tokyo et à Stuttgart en 2018. Svitolina semble être dans une forme moindre à cause de blessures prolongées mais a été impressionnante sur le court lors de la première partie de saison. Il suffit de regarder ses stats : 40 matches ont été disputés sur dur et 30 ont été gagnés. 
Si nous devions parier, ce serait sur une victoire finale de Pliskova ou de Svitolina. Vous pouvez également parier sur leurs prochains matchs sur Ladbrokes.be !

Similar Articles

Tennis

DAVIS CUP: UNE DERNIÈRE AU GOÛT AMER

Tennis

Moins de tennis en Belgique?

Tennis

NITTO ATP FINALS: DJOKOVIC POUR FINIR EN BEAUTÉ?

Tennis

ATP: LA NEXT GEN SE DONNE RENDEZ-VOUS

Tennis

PARIS MASTERS: DJOKOVIC DE NOUVEAU NUMÉRO 1?

Tennis

WTA FINALS: QUI GAGNERA LE MASTERS CHEZ LES FEMMES ?

Tennis

Qui gagnera en Autriche (WTA - Linz) ?

Tennis

Fabio Fognini: Le dernier vrai Italien sur un court de tennis

Tennis

Ruben en Chine

Tennis

Parcours Novak Djokovic

Tennis

Parcours Serena Williams

Tennis

Parcours Juan Martin Del Porto

Tennis

Parcours Rafael Nadal

Tennis

Parcours Marin Cilic

Tennis

Parcours David Goffin

Tennis

Parcours Elise Mertens

Tennis

US Open: Favoris & outsiders

Tennis

US Open Femmes: Favorites & outsiders

Login with Facebook
Login with Twitter

Bienvenue

Valider