go back

My feed

Selectionnez un match

ou

Chercher un ami

RedSports

Qui gagnera en Autriche (WTA - Linz) ?

News

Tennis

  • email
  • twitter
  • facebook

Qui gagnera en Autriche (WTA - Linz) ?

Tous les Grands Chelems sont derrière nous, et la saison de tennis touche bientôt à sa fin. Avec les Masters à la fin du mois d'octobre, nous aurons une dernière épreuve de force. Les meilleurs joueuses se préparent, entre autre, pour le tournoi WTA de Linz. Nous laissons les bookmakers évaluer leurs chances. 

En ce moment, toutes les meilleures joueuses se préparent pour les prochains Masters à Singapour (21-28 octobre). Alors que des tournois très lucratifs se déroulent en Asie, un grand nombre de joueurs européens et russes choisissent de disputer des tournois plus près de chez eux, en Autriche.

 

Kiki Bertens (WTA-10) a réalisé une excellente saison, sa meilleure depuis qu’elle est professionnelle! Fin 2018, elle était 31ème au classement WTA. Cette saison, elle a échoué plusieurs fois à l’entrée du top 10. Elle a notamment réalisé un quart de finale à Wimbledon. Cette saison, elle a gagné pas moins de 3 tournois dont 1 sur sa surface favorite, la terre battue.

 

La Néerlandaise a notamment progressé sur le dur où elle a remporté deux tournois. Elle est également la favorite du tournoi de Linz où elle est cotée à 4 par les bookmakers! Cela signifie que vous remporterez 4 fois votre mise en cas de victoire de Bertens. La Néerlandaise à un tirage favorable: une rencontre contre Camila Giorgi (tête de liste numéro 5) n’est possible qu’en quart de finale.

 

Notre belge, Alison Van Uytvanck (Wta-56), ne peut la rencontrer qu’en demi-finale! D’ailleurs, Van Uytvanck à une côte de 13!

 

 

Si un pari sur Bertens peut quadrupler votre mise, sa plus grande adversaire, Julia Goerges (WTA-9), vous propose de récupérer 5 fois votre mise! L’Allemande est mieux classée que Bertens mais n’a pas toujours joué cette saison.

 

Goerges quant à elle à une préférence pour les surfaces rapides, d’où sa demi-finale à Wimbledon. Mais attention, sa seule victoire cette saison a été sur une surface dur! Elle a notamment joué une finale sur terre battue contre Bertens à Charleston, finalement remportée par la Néerlandaise! 

 

 

Dans les confrontations, c’est 2-1 pour Bertens qui a toujours su prendre le dessus sur sa surface préférée, la terre battue. Lorsque la pression est forte, l’Allemande peut compter sur son expérience.

 

Par exemple, à Wimbledon, Goerges a su prendre le dessus grâce à son expérience. À Linz, la principale opposition pour la numéro 9 mondiale est la Russe Anastasia Pavyuchenkova (WTA-35). Cependant, Goerges mène 4 à 2 dans les confrontations. 

Redsports

Alison Van Uytvanck

VS

Redsports

Barbora Zahlavova Strycova

Similar Articles

Tennis

FED CUP: 2 SUR 2 POUR COACH VAN HERCK?

Tennis

LES DIEUX SE RENCONTRENT À MELBOURNE

Tennis

LES OUTSIDERS À L’AUSTRALIAN OPEN

Tennis

LES FAVORIS À L’AUSTRALIAN OPEN: NOVAK DJOKOVIC

Tennis

LES FAVORIS À L’AUSTRALIAN OPEN: ELINA SVITOLINA

Tennis

LES FAVORIS À L’AUSTRALIAN OPEN: KEI NISHIKORI

Tennis

LES FAVORIS À L’AUSTRALIAN OPEN: ANGELIQUE KERBER

Tennis

ATP: LES PREMIERS RÉSULTATS

Tennis

TENNIS: UN RETOUR VICTORIEUX POUR GOFFIN?

Tennis

DAVIS CUP: UNE DERNIÈRE AU GOÛT AMER

Tennis

Moins de tennis en Belgique?

Tennis

NITTO ATP FINALS: DJOKOVIC POUR FINIR EN BEAUTÉ?

Tennis

ATP: LA NEXT GEN SE DONNE RENDEZ-VOUS

Tennis

PARIS MASTERS: DJOKOVIC DE NOUVEAU NUMÉRO 1?

Tennis

WTA FINALS: QUI GAGNERA LE MASTERS CHEZ LES FEMMES ?

Tennis

Qui gagnera en Autriche (WTA - Linz) ?

Tennis

Fabio Fognini: Le dernier vrai Italien sur un court de tennis

Login with Facebook
Login with Twitter

Bienvenue

Valider