go back

My feed

Selectionnez un match

ou

Chercher un ami

RedSports

PARIS MASTERS: DJOKOVIC DE NOUVEAU NUMÉRO 1?

News

Tennis

  • email
  • twitter
  • facebook

PARIS MASTERS: DJOKOVIC DE NOUVEAU NUMÉRO 1?

Le Masters 1000 de Paris servira de répétition générale pour la finale de l’ATP qui aura lieu à Londres mi-novembre. Les dernières places seront distribuées à Paris et Novak Djokovic pourrait bien redevenir numéro 1 ! Les enjeux seront de taille cette semaine dans la ville lumière.

En 2015, Djokovic a (ATP-2) remporte le Masters de Paris en battant Andy Murray sans difficulté. Début de saison, personne ne s’attendait à revoir le Serbe favori à Paris. Il ne semblait pas avoir retrouvé son niveau après une blessure au coude qui l’a écarté plusieurs mois des terrains.

 

A Indian Wells, Miami et Barcelone, le numéro 2 mondial s’est incliné au premier tour contre Daniel Taro, Benoit Paire et Martin Klizan, des adversaires, a priori, largement à la portée de Djoko. Lors des premiers mois de reprise, le Serbe a été contraint d’adapter son jeu au fur et à mesure, ne pouvant pas être agressif sur ses jeux de service. 

 

Néanmoins, contre toute attente, Djokovic a su faire taire les critiques. Djoker a remporté Wimbledon, l’US Open et le masters de Shangai. Djokovic est actuellement sur une série de 18 victoires consécutives et 26 sets invaincus d’affilé.

 

Le numéro deux mondial est assuré de disputer les ATP finales et n’a besoin que de 215 points pour prendre la place de numéro 1 mondial à Rafael Nadal. Pariez sur la victoire de Djokovic au premier tour, semble être un pari sûr.

Redsports

Quand nous regardons les cotes des bookmakers sur le gagnant du masters de Paris, Djokovic est largement favori. Il est suivi par Nadal, Federer et Zverev. Si l’on tient compte du tirage au sort, nous constatons que le parcours de Djoko est loin d’être facile. Dans sa partie de tableau, il devra affronter des joueurs comme Dzumhur ou Tsitsipas. En quart de finale, il pourrait tomber contre Dimitrov ou Cilic.

 

 

Federer est loin d’avoir une partie de tableau facile. Il pourrait affronter Fognini, Tsonga ou Raonic. Sans parler des quarts de finale contre Anderson ou Nishikori. Pour Nadal, Zverev et Isner, la tâche semble plus facile. Nadal s’opposera en principe à Richard Gasquet ou Jack Sock.

 

En quart de finale, il pourrait jouer contre un Dominic Thiem en manque de confiance ces dernières semaines. Alexander Zverev n’aura, pour sa part, qu’une opposition face à Diego Schwartzman et un probable duel face à John Isner et une demi-finale face à Rafa. Nous vous recommandons de parier sur Rafael Nadal gagnant avec la cote divisée par deux s’il est deuxième ! (Parier sur les gagnants n’est possible qu’avant 11h)
 

Similar Articles

Tennis

DAVIS CUP: UNE DERNIÈRE AU GOÛT AMER

Tennis

Moins de tennis en Belgique?

Tennis

NITTO ATP FINALS: DJOKOVIC POUR FINIR EN BEAUTÉ?

Tennis

ATP: LA NEXT GEN SE DONNE RENDEZ-VOUS

Tennis

PARIS MASTERS: DJOKOVIC DE NOUVEAU NUMÉRO 1?

Tennis

WTA FINALS: QUI GAGNERA LE MASTERS CHEZ LES FEMMES ?

Tennis

Qui gagnera en Autriche (WTA - Linz) ?

Tennis

Fabio Fognini: Le dernier vrai Italien sur un court de tennis

Tennis

Ruben en Chine

Tennis

Parcours Novak Djokovic

Tennis

Parcours Serena Williams

Tennis

Parcours Juan Martin Del Porto

Tennis

Parcours Rafael Nadal

Tennis

Parcours Marin Cilic

Tennis

Parcours David Goffin

Tennis

Parcours Elise Mertens

Tennis

US Open: Favoris & outsiders

Tennis

US Open Femmes: Favorites & outsiders

Login with Facebook
Login with Twitter

Bienvenue

Valider