go back

My feed

Selectionnez un match

ou

Chercher un ami

ATP: LES PREMIERS RÉSULTATS

News

Tennis

  • email
  • twitter
  • facebook

ATP: LES PREMIERS RÉSULTATS

Le tennis a recommencé ce weekend. Nous faisons un rapide tour d’horizon sur les premiers résultats mais aussi sur les futures rencontres.

ATP BRISBANE (ATP-250)

Pour la première journée en Australie, tous les favoris se sont imposés. Raonic (ATP-18) et Dimitrov (ATP-19) n’ont eu aucune difficulté à gagner lors du premier tour. Le Canadien a écarté Bedene (ATP-67) assez facilement, victoire 6-0, 6-3 et le Bulgare a gagné son match contre le Japonais Nishioka (ATP-75)  6-3, 6-4.

 

Cette nuit, nous retrouverons sur les courts de tennis Andy Murray (vs James Duckworth), Nick Kyrgios (vs Ryan Harrison), Jo-Wilfried Tsonga (vs Thanasi Kokkikanis).

 

Les deux parties du tableau sont équilibrées. Dans le haut du tableau, nous retrouvons Rafael Nadal, Andy Murray, Alex De Minaur et Milos Raonic sans oublier Daniil Medvedev. Dans le bas du tableau, nous avons droit à Nick Kyrgios, Grigor Dimitrov, Kyle Edmund et Kei Nishikori.

 

ATP DOHA (ATP-250)

Pour cette 27ème édition du tournoi au Qatar, nous aurons droit à de beaux noms. Deux membres du top 10 y participeront: Novak Djokovic (ATP-1) et Dominic Thiem (ATP-8) mais aussi des joueurs comme notre David Goffin national (ATP-22), Fernando Verdasco (ATP-28) et Karen Khachanov (ATP-11).

 

Djokovic fait figure de grand favori, lui qui a déjà remporté le tournoi à deux reprises sur les 5 dernières années. Novak n’aura pas de réel danger jusqu’en finale, son plus grand adversaire d’ici la finale (s’il y arrive) semble être lui-même. La deuxième partie de tableau est plus relevée avec David Goffin et Dominic Thiem.

 

Pariez sur le vainqueur du tournoi chez notre partenaire Ladbrokes. (Disponible lorsqu’il n’y a aucune rencontre en cours).

 

 

ATP PUNE (ATP-250)

Pour l’ATP Pune, nous retrouverons un Steve Darcis qui aura ses chances d’aller loin dans le tournoi. Il pourrait rencontrer en quart de finale Jaziri (s’il arrive à battre Granollers ou Ramanathan). S’il se défait de Jaziri, il rencontrerait potentiellement Karlovic ou Chung en demi-finale.

 

Dans la partie haute du tableau, on retrouve Gilles Simon, Laszlo Djere et Kevin Anderson. Le sud-africain devrait logiquement arriver en finale, voire remporter le tournoi. En tout cas, il est le favori chez notre partenaire Ladbrokes.

 

Similar Articles

Tennis

LES OUTSIDERS À L’AUSTRALIAN OPEN

Tennis

LES FAVORIS À L’AUSTRALIAN OPEN: NOVAK DJOKOVIC

Tennis

LES FAVORIS À L’AUSTRALIAN OPEN: ELINA SVITOLINA

Tennis

LES FAVORIS À L’AUSTRALIAN OPEN: KEI NISHIKORI

Tennis

LES FAVORIS À L’AUSTRALIAN OPEN: ANGELIQUE KERBER

Tennis

ATP: LES PREMIERS RÉSULTATS

Tennis

TENNIS: UN RETOUR VICTORIEUX POUR GOFFIN?

Tennis

DAVIS CUP: UNE DERNIÈRE AU GOÛT AMER

Tennis

Moins de tennis en Belgique?

Tennis

NITTO ATP FINALS: DJOKOVIC POUR FINIR EN BEAUTÉ?

Tennis

ATP: LA NEXT GEN SE DONNE RENDEZ-VOUS

Tennis

PARIS MASTERS: DJOKOVIC DE NOUVEAU NUMÉRO 1?

Tennis

WTA FINALS: QUI GAGNERA LE MASTERS CHEZ LES FEMMES ?

Tennis

Qui gagnera en Autriche (WTA - Linz) ?

Tennis

Fabio Fognini: Le dernier vrai Italien sur un court de tennis

Tennis

Ruben en Chine

Tennis

Parcours Novak Djokovic

Login with Facebook
Login with Twitter

Bienvenue

Valider