go back

My feed

Selectionnez un match

ou

Chercher un ami

WATFORD FC : UNE ÉQUIPE MOYENNE MAIS AVEC UN FOOTBALL ATTRAYANT

News

Football

  • email
  • twitter
  • facebook

WATFORD FC : UNE ÉQUIPE MOYENNE MAIS AVEC UN FOOTBALL ATTRAYANT

En Premier League, le top 5 semble déjà avoir une longueur d’avance sur le reste du classement. Au sommet, nous retrouvons Liverpool et Manchester City qui sont toujours invaincus.

Ce soir, le leader incontesté, Manchester City, affrontera Watford. Il est clair que Man City semble être le favori pour s’imposer à Vicarage Road. Mais Watford, avec Christian Kabasele, est l’une des surprises de la saison. L’attaquant Stefano Okaka, l’ancien attaquant d’Anderlecht et l’éternel Nathaniel Chalobah, promesse de Chelsea, sont des noms biens connus, mais les deux joueurs passent plus de temps sur le banc que prévu.

 

Les moteurs de cette sensation en Premier League sont Roberto Pereyra et le ressuscité Gérard Deulofeu. Dans une formation en 4-4-2, le premier joue souvent juste derrière les deux attaquants. Le milieu de terrain offensif peut être placé au centre ou sur le flanc. Cela peut être difficile si vous avez joué pour la Juventus durant votre carrière… Pereyra a frappé à la porte de la Juventus en 2014 et a même joué durant la finale de la Champions League en 2015. Néanmoins, il n’a jamais réussi à percer jusqu’à maintenant, en Angleterre. Il a déjà marqué 5 buts en 14 matchs cette saison, faisant aussi bien que la saison précédente. Il s’est surtout fait remarqué grâce à son but en solitaire contre le Huddersfield de Laurent Depoitre qui a fait le tour du monde.

 

 

“The Hornets” remportent leur cinq premiers matchs de la saison et la presse britannique leur donne rapidement le surnom du “nouveau Leicester”, étonnant champion il y a 3 ans. Surtout quand nous savons qu’une de ces victoires a été gagnée contre Tottenham à domicile. Les matchs suivants ont tout de même été moins facile pour Watford avec une série de trois défaites consécutives, y compris à Arsenal.

 

 

Gérard Deulofeu est un joueur qui commence peu à peu à s’épanouir. L’attaquant espagnol était considéré comme l’un des grands talents de la Masia, le centre de formation de Barcelone où Lionel Messi a également évolué en étant jeune. Après des années de blessures et de nombreux transferts entrants et sortants en Premier League, l’attaquant semble avoir misé sur ses performances. Ajoutez à cela l’ingéniosité tactique de l'entraîneur Javi Garcia grâce à la contribution de l’attaquant Isaac Success et de nouveaux “backs” a remis son équipe sur de bons rails et se trouve actuellement 10ème à seulement deux points de la sixième place qui donne accès au compétition européenne.

 

Suivez tous les matchs de Premier League via notre site et plongez-vous dans l’expérience LIVE.

Similar Articles

Football

DEBRIEF JUPILER PRO LEAGUE - JOURNÉE 18

Football

CHELSEA - MAN CITY: SARRI VS GUARDIOLA

Football

FOCUS SUR THORGAN HAZARD

Football

PREVIEW: JUVENTUS TURIN - INTER MILAN

Football

CROCKY CUP: POURQUOI KAA GENT NE REMPORTERAIT-IL PAS LA COUPE?

Football

WATFORD FC : UNE ÉQUIPE MOYENNE MAIS AVEC UN FOOTBALL ATTRAYANT

Football

DEBRIEF JUPILER PRO LEAGUE - JOURNÉE 17

Football

TROPHÉE RAYMOND GOETHALS: NOTRE ANALYSE

Football

KV MECHELEN - BEERSCHOT WILRIJK: TOPPER EN DIVISION 1B

Football

ANALYSE: LES ADVERSAIRES DES BELGES EN EUROPA LEAGUE

Football

LE BVB DORTMUND DE LUCIEN FAVRE AU SOMMET

Football

OL - MANCHESTER CITY : PREVIEW

Football

DEBRIEF JUPILER PRO LEAGUE - JOURNÉE 16

Football

MLS PLAYOFFS: ANALYSE

Football

SPURS-CHELSEA ET ATLETICO-BARCELONE: DEUX RENCONTRES AU SOMMET

Football

EURO U19: QUI SONT LES FUTURS STARS BELGES?

Football

SUISSE - BELGIQUE: VOS RÉACTIONS

Football

NATIONS LEAGUE: LES ORANJES OU LES BLEUS?

Login with Facebook
Login with Twitter

Bienvenue

Valider