go back

My feed

Selectionnez un match

ou

Chercher un ami

RedSports

TOP 3 actions Eden Hazard

News

Football

  • email
  • twitter
  • facebook

TOP 3 actions Eden Hazard

En Russie, Eden Hazard a déjà démontré tout son talent au monde du football. Un transfert raté au Real Madrid ainsi qu’un nouvel entraîneur à Chelsea, ont réussi à transformer, le frère aîné des Hazard, vers un niveau de football des plus épiques, il y parvient en alternant des buts phénoménaux tout en servant des passes décisives vers ses coéquipiers sur un plateau d'argent. 

Si nous laissons notre cœur belge parler librement, nous devons admettre que ce n'est pas Luka Modric, mais bien Eden Hazard qui a été notre joueur de la Coupe du Monde en Russie. Hazard a finalement réussi à prendre son rôle de capitaine à coeur et tirer son équipe tout au long de la compétition vers le haut grâce à de nombreux buts et assists, il a su montrer l’exemple.

 

En Ligue des Nations, lui et ses compatriotes affronteront la Suisse, une équipe basé sur un système de contre-attaques à ne pas sous-estimer, et qui se présente comme un bloc solide. Hazard a déjà marqué une fois dans cette toute nouvelle compétition contre l'Islande. 

 

En Premier League, Hazard ne cesse d'afficher sa forme monstrueuse ces dernières semaines. Au départ, on aurait pensé qu’il aurait les idées ailleurs ainsi qu’une baisse de motivation sachant que son transfert au Real Madrid a échoué.  L'arrivée de Maurizio Sarri ne semblait pas être une bonne chose pour Hazard.

 

Lors des deux premiers matches de championnat, il a dû se contenter de monter au jeu en cours de rencontre. Sarri a également fait comprendre qu’Hazard devrait être plus discipliné sur le terrain. Quelques semaines plus tard, le compteur de buts d’Hazard est monté à 10 unités et 3 passes décisives toutes compétitions confondu. Nous avons déjà fait un top 3 de ses actions les plus marquantes en ce début de saison !
 


 

3) Southampton - Chelsea 0-3

Redsports

Après avoir marqué le 0-1 sur un service parfait de Barkley, Hazard qui se faisait bien bousculé par les adversaires a également obtenu un coup franc dans une position intéressante. Le spécialiste Willian s'est mis derrière le ballon et a trouvé Giroud pour le 0-2.

 

Chelsea semblait contrôler la rencontre calmement mais a un certain moment, l’équipe a montré comment Maurizio Sarri forgeait son équipe petit à petit. Avec un magnifique football en une touche de balle Hazard a été isolé sur le flanc. Grâce à un formidable une-deux avec Marcos Alonso, avant de délivrer une passe splendide à Morata qui a accentué le score final à 3-0.

 

 

 

2) Chelsea - Cardiff 4-1

Redsports

Cardiff a étrangement ouvert le score sur la pelouse de Chelsea à Stamford Bridge grâce à Souleymane, mais à la mi-temps, Hazard a délivré les siens en marquant un doublé pour son équipe. Il a d'abord subliment pris le ballon avec lui avant d’égaliser. Ensuite,il a terminé une belle attaque grâce à l’assist d’Olivier Giroud.

 

A la 80ème minute, il envoya Willian en  profondeur, sur qui on a commis une faute. Hazard s'est finalement mis derrière le ballon et a réussi à compléter son coup du chapeau. 

 

 

 

1) Liverpool - Chelsea 1-2

Redsports

En une semaine, Liverpool et Chelsea se sont rencontrés à deux reprises. Hazard a marqué dans chacunes des rencontres, mais nous avons logiquement choisi son but décisif en Coupe de la Ligue. Sarri a commencé le match avec une équipe B remanié, mais Hazard est monté au jeu alors qu’il restait plus qu’une demi-heure à jouer.

 

Le danger est finalement arrivé, Hazard a dribblé plusieurs défenseurs de Liverpool avant d’inscrire un but phénoménale en ne laissant aucune chance à son compatriote nationale, Simon Mignolet.  

 

Similar Articles

Football

DEBRIEF JUPILER PRO LEAGUE - JOURNÉE 18

Football

CHELSEA - MAN CITY: SARRI VS GUARDIOLA

Football

FOCUS SUR THORGAN HAZARD

Football

PREVIEW: JUVENTUS TURIN - INTER MILAN

Football

CROCKY CUP: POURQUOI KAA GENT NE REMPORTERAIT-IL PAS LA COUPE?

Football

WATFORD FC : UNE ÉQUIPE MOYENNE MAIS AVEC UN FOOTBALL ATTRAYANT

Football

DEBRIEF JUPILER PRO LEAGUE - JOURNÉE 17

Football

TROPHÉE RAYMOND GOETHALS: NOTRE ANALYSE

Football

KV MECHELEN - BEERSCHOT WILRIJK: TOPPER EN DIVISION 1B

Football

ANALYSE: LES ADVERSAIRES DES BELGES EN EUROPA LEAGUE

Football

LE BVB DORTMUND DE LUCIEN FAVRE AU SOMMET

Football

OL - MANCHESTER CITY : PREVIEW

Football

DEBRIEF JUPILER PRO LEAGUE - JOURNÉE 16

Football

MLS PLAYOFFS: ANALYSE

Football

SPURS-CHELSEA ET ATLETICO-BARCELONE: DEUX RENCONTRES AU SOMMET

Football

EURO U19: QUI SONT LES FUTURS STARS BELGES?

Football

SUISSE - BELGIQUE: VOS RÉACTIONS

Football

NATIONS LEAGUE: LES ORANJES OU LES BLEUS?

Login with Facebook
Login with Twitter

Bienvenue

Valider