go back

My feed

Selectionnez un match

ou

Chercher un ami

QUI EN PO1? STVV OU AA GAND?

News

Football

  • email
  • twitter
  • facebook

QUI EN PO1? STVV OU AA GAND?

Pour la dernière journée de la phase classique nous connaissons déjà le champion, le Racing Genk, et le club relégué, Lokeren. Il n’y a plus qu’une seule inconnue, qui arrachera la dernière place en PO1? Tout se jouera dans la confrontation STVV - Gand.

Il y a quelques semaines, lors de notre débrief quotidien sur la Pro League nous vous avions déjà parlé de la performance des Trudonères. Une performance qui s’est poursuivie en 2019. Depuis le début de l’année, ils ont engrangé 14 points. Ils n’ont perdu de justesse que contre le Racing Genk et le Club Brugge et, étonnamment, contre Zulte Waregem et Ostende. Ils ont également perdu des points la semaine dernière contre l’équipe en forme du moment, Mouscron.

 

La saison dernière, le STVV a été une révélation du début de la saison puis s’est effondré à l’approche des play offs. Cette année, Saint-Trond semble reproduire le même schéma. Notamment, à cause des départs de Bezus vers Gand et De Norre au Racing Genk. Sous la houlette de Marc Brys, qui s’est montré très souple sur le plan tactique, le club espère pouvoir se qualifier pour les play off 1 et espère donc, prendre une revanche par rapport à l’année passée.

 

 

Les Gantois ont un avantage par rapport à leur adversaire, ils possèdent 2 victoires de plus. Pourtant, la pression est bel et bien sur les Buffalos qui doivent se rendre au Stayen. Le budget des Gantois est 5 fois supérieur à celui des Trudonères et, l’objectif principal du Gand était de finir dans le top 3. Ils peuvent encore se qualifier pour une compétition européenne grâce à la Crocky Cup.

 

 

Sous les commandes de l’entraîneur danois Thorup, les Buffalos se sont bien repris au vu de leur début de saison catastrophique. Les Gantois sont fort dépendants des individualités de Vadis et de Chakvetadze. Avec Bezus et Sørloth, Gand a réussi son mercato hivernal. Le jeune Norvégien, Sørloth, a déjà inscrit 3 buts et pèse sur une défense, créant ainsi de l’espace pour ses coéquipiers.

 

Nous prévoyons une égalisation tardive du KAA Gand qui viendrait mettre fin à tous les espoirs Trudonères! Score final 2-2.

Similar Articles

Football

REDsportsTV : Débat sur la Pro League 2019-2020

Football

REDsportsTV : Champions League

Football

PLAY OFF 1: TOUT EST POSSIBLE

Football

QUI EN PO1? STVV OU AA GAND?

Football

PREVIEW: ANDERLECHT - CLUB BRUGGE

Football

LE GÉNIE DÉFENSIF DE PEP GUARDIOLA

Football

LEANDER DENDONCKER QUITTERA-T-IL LA PREMIER LEAGUE?

Football

PREVIEW: SEVILLA - ATLETICO MADRID

Football

LIVARS: ARSENAL ET L'APRÈS-WENGER

Football

RECAPITULATIF - LIGUE 1

Football

LIVARS: LIVERPOOL EST AU DESSUS, MAIS PAS EN FORME

Football

RSC ANDERLECHT: BELHOCINE IMPOSERA-T-IL SA GRINTA?

Football

WATFORD FC : UNE ÉQUIPE MOYENNE MAIS AVEC UN FOOTBALL ATTRAYANT

Football

DEBRIEF JUPILER PRO LEAGUE - JOURNÉE 20

Football

VIDEO : LE TOP 3 DU CLUB BRUGGE EN CHAMPIONS LEAGUE

Football

PREVIEW : JUVENTUS - AS ROMA

Football

AXEL WITSEL VS THORGAN HAZARD

Football

FIFA CLUB WORLD CUP: QU’EST-CE QUE C’EST?

Football

FOCUS SUR THORGAN HAZARD

Football

DEBRIEF JUPILER PRO LEAGUE - JOURNÉE 19

Login with Facebook
Login with Twitter

Bienvenue

Valider