go back

My feed

Selectionnez un match

ou

Chercher un ami

RedSports

PREVIEW: CLUB BRUGGE - AS MONACO

News

Football

  • email
  • twitter
  • facebook

PREVIEW: CLUB BRUGGE - AS MONACO

Le Club de Bruges s’est battu comme il pouvait lors de ses deux premiers matchs. Le Borussia Dortmund et l’Atlético Madrid ont toujours été une classe au-dessus. Un 0 sur 18 se profile-t-il pour les Brugeois? Rien n’est moins sûr, les Monégasques ne sont que l’ombre d’eux-même cette saison.

Ces dernières semaines, Bruges a été choqué par l’implication d’Ivan Leko, dans l'opération “Mains Propres”. L’entraîneur a été soutenu publiquement par le CA, les joueurs et les supporters. Bien que Leko voulait montrer de la bonne volonté en gagnant contre Waasland Beveren, tout ne s’est pas déroulé comme prévu.

 

Les Brugeois, avec Poulain et Wesley sur le banc, ont été soutenus par leurs supporters. Cela n’a pas aidé Rezaei et Foxes à avoir des occasions. Vanaken a ouvert le score pour les Blauw en Zwart mais quelques minutes plus tard, Vellios égalise. Dans les dernières minutes, le Club a terminé à 10 suite à la blessure de Vossen qui n’a pas pu être remplacé, l’entraîneur Brugeois avait déjà réalisé ses trois changements.

 

En Ligue des Champions, le Club a perdu ses deux premiers matchs. D’abord à domicile contre Dortmund, où les Allemands ont remporté la rencontre en fin de match. Ensuite, face à des Madrilènes efficaces. Dandjuma a néanmoins pu égaliser face à l’Atlético grâce à un but somptueux, ce qui a valu une sélection pour l’équipe néerlandaise et un but contre nos Diables Rouges.

 

Malheureusement pour le Club de Bruges, ils ne pourront pas compter sur leur joueur en forme, une taule pour les Brugeois… Pariez sur Monaco et remportez plus de 3 fois votre mise!

 

 

Néanmoins, la performance du Club lors de ses deux derniers matchs européens donne de l’espoir. Tant contre Dortmund que contre l’Atlético, ils ont longtemps bien joués et ont créé beaucoup d’occasions. L’AS Monaco, sur le papier, compte de meilleurs joueurs que les Brugeois. Néanmoins, ils connaissent un début de saison désastreux en Ligue 1.

Après 10 journées, ils sont 19ème sur 20, seule la différence de buts les sépare de la lanterne rouge, Guingamp. Leonardo Jardim a été remercié la semaine passée, et ils ont nommé Thierry Henry, qui était jusqu’ici, assistant de Roberto Martinez chez les Diables Rouges.

 

“Certes, Monaco a de la qualité, mais il compte plusieurs joueurs blessés dans leur effectif. C’est certainement le bon moment pour le Club de les affronter. Les Brugeois espèrent obtenir un bon résultat pour pouvoir passer l’hiver en étant toujours dans une compétition Européenne”. Voici la déclaration de Matz Sels, ex gardien d’Anderlecht. Cette année, il est gardien de but au RC Strasbourg. Sels a gardé sa cage inviolée lors du match contre Monaco ce weekend, ce qui leur a valu 3 points. De plus, Falcao est blessé et n’effectuera pas son retour ce soir. Les maux de tête d’Henry ne s’arrêtent pas là.

 

Subasic, le premier gardien Monégasque est toujours blessé. Benaglio, le deuxième gardien, effectue son retour dans le groupe ce soir. Sera-t-il titulaire pour la cause? C’est ce qu’Henry souhaite! En effet, Seydou Si, troisième gardien et grand talent ne serait pas inscrit sur la liste de la Ligue des Champions. Si Benaglio n’est toujours pas apte à commencer le match, les Monégasques devront aligner Loïc Badiashile , âgé de 20ans, qui ne compte que deux matchs avec le groupe pro.

 

Petit point statistique, au Jan Breydel, il y a plus de 83% de goals dans les matchs qui se jouent. Pariez sur le +2,5 buts dans le match à 1.70!

 

Similar Articles

Football

DEBRIEF JUPILER PRO LEAGUE - JOURNÉE 18

Football

CHELSEA - MAN CITY: SARRI VS GUARDIOLA

Football

FOCUS SUR THORGAN HAZARD

Football

PREVIEW: JUVENTUS TURIN - INTER MILAN

Football

CROCKY CUP: POURQUOI KAA GENT NE REMPORTERAIT-IL PAS LA COUPE?

Football

WATFORD FC : UNE ÉQUIPE MOYENNE MAIS AVEC UN FOOTBALL ATTRAYANT

Football

DEBRIEF JUPILER PRO LEAGUE - JOURNÉE 17

Football

TROPHÉE RAYMOND GOETHALS: NOTRE ANALYSE

Football

KV MECHELEN - BEERSCHOT WILRIJK: TOPPER EN DIVISION 1B

Football

ANALYSE: LES ADVERSAIRES DES BELGES EN EUROPA LEAGUE

Football

LE BVB DORTMUND DE LUCIEN FAVRE AU SOMMET

Football

OL - MANCHESTER CITY : PREVIEW

Football

DEBRIEF JUPILER PRO LEAGUE - JOURNÉE 16

Football

MLS PLAYOFFS: ANALYSE

Football

SPURS-CHELSEA ET ATLETICO-BARCELONE: DEUX RENCONTRES AU SOMMET

Football

EURO U19: QUI SONT LES FUTURS STARS BELGES?

Football

SUISSE - BELGIQUE: VOS RÉACTIONS

Football

NATIONS LEAGUE: LES ORANJES OU LES BLEUS?

Login with Facebook
Login with Twitter

Bienvenue

Valider