go back

My feed

Selectionnez un match

ou

Chercher un ami

PREVIEW: ANDERLECHT - CLUB BRUGGE

News

Football

  • email
  • twitter
  • facebook

PREVIEW: ANDERLECHT - CLUB BRUGGE

Les supporters d’Anderlecht rechignent à se rendre au Parc Astrid ces dernières semaines. Mais ce weekend, les Mauves et Blancs recevront le Club de Bruges. Nous nous attendons à un stade en feu!

Le Club Brugge a relancé le championnat la semaine dernière. De nombreux observateurs étaient d’accord sur un point: Genk sera champion de Belgique. Sous les ordres de Philippe Clément, les Limbourgeois proposent un football qui donne envie de se rendre au stade. Cependant, comme nous l’avons vu en Europe, Genk a deux visages: l’un avec Pozuelo et l’un sans. Dimanche dernier, Genk a perdu pour la première fois à l’extérieur. Les Blauw en Zwart ont baissé de régime ces dernières semaines notamment à cause de frustrations entre Leko et ses joueurs vedettes. Mais avec cette victoire 3 à 1, la vie semble redevenir rose en Venise du nord.

🗣 "Siebe is van ons." 😍 #WeAreBruges #CluGnk @SiebeSchrijvers pic.twitter.com/jYd0lW4tCR

— Club Brugge KV (@ClubBrugge) February 17, 2019

Le Club a été au-dessus de Genk tout au long du match et a rapidement pris l’avance grâce à un but de Mata sur une passe décisive de Schrijvers. Les deux joueurs ont joué contre leur ancienne équipe. Le passeur est ensuite devenu buteur… Lorsque Pozuelo est monté au jeu, les Genkies se sont réveillés mais le Club n’a jamais été réellement inquiété. Après avoir remporté une première victoire en début de semaine contre le RB Salzburg, les Brugeois ont continué sur leur lancée. Insert resultaat Europa League.

De kopbal van Yannick Bolasie en de redding van Thomas Didillon: herbeleef de spannende ontknoping van Antwerp - #RSCA!

Le but de @YannickBolasie et l'arrêt de Thomas Didillon: revivez le dénouement captivant de #ANTAND! ⚽️ #COYM pic.twitter.com/uArhWxAooV

— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) February 18, 2019

Il est difficile de savoir comment les Bruxellois vont réagir face au jeu physique du Club de Bruges. Anderlecht est toujours en train d’essayer de remonter la pente. Sous les ordres de Fred Rutten, les Anderlechtois se sont imposé 2 fois, ont perdu 2 fois et ont réalisé un match nul. Des défaites sur le terrain de Waasland et du Standard. À domicile, un match nul 0-0 contre Zulte Waregem. Les Mauves et Blancs ont tout de même réalisé une belle performance au Bosuil en s’imposant 0-1. Les nouveaux arrivés Zulj et Bolasie sont toujours dans le 11 de base. Il en va de même pour le talentueux Yari Verschaeren qui a délivré un magnifique centre à Bolasie pour le 0-1 à l’Antwerp. Anderlecht voudra s’imposer devant ses supporters et s’assurer la qualification en PO1. Nous nous attendons à un match fermé et une belle bataille tactique. Nous misons sur un match nul et nous tentons la belle cote du 1-1.

Similar Articles

Football

REDsportsTV : Champions League

Football

PLAY OFF 1: TOUT EST POSSIBLE

Football

QUI EN PO1? STVV OU AA GAND?

Football

PREVIEW: ANDERLECHT - CLUB BRUGGE

Football

LE GÉNIE DÉFENSIF DE PEP GUARDIOLA

Football

LEANDER DENDONCKER QUITTERA-T-IL LA PREMIER LEAGUE?

Football

PREVIEW: SEVILLA - ATLETICO MADRID

Football

LIVARS: ARSENAL ET L'APRÈS-WENGER

Football

RECAPITULATIF - LIGUE 1

Football

LIVARS: LIVERPOOL EST AU DESSUS, MAIS PAS EN FORME

Football

RSC ANDERLECHT: BELHOCINE IMPOSERA-T-IL SA GRINTA?

Football

WATFORD FC : UNE ÉQUIPE MOYENNE MAIS AVEC UN FOOTBALL ATTRAYANT

Football

DEBRIEF JUPILER PRO LEAGUE - JOURNÉE 20

Football

VIDEO : LE TOP 3 DU CLUB BRUGGE EN CHAMPIONS LEAGUE

Football

PREVIEW : JUVENTUS - AS ROMA

Football

AXEL WITSEL VS THORGAN HAZARD

Football

FIFA CLUB WORLD CUP: QU’EST-CE QUE C’EST?

Football

FOCUS SUR THORGAN HAZARD

Football

DEBRIEF JUPILER PRO LEAGUE - JOURNÉE 19

Football

PREVIEW: LIVERPOOL - MANCHESTER UNITED

Login with Facebook
Login with Twitter

Bienvenue

Valider