go back

My feed

Selectionnez un match

ou

Chercher un ami

RedSports

NATIONS LEAGUE: LES ORANJES OU LES BLEUS?

News

Football

  • email
  • twitter
  • facebook

NATIONS LEAGUE: LES ORANJES OU LES BLEUS?

À la veille de l’avant-dernière journée de Nations League, la dernière ligne droite semble avoir commencé pour le titre. L’Allemagne est étonnamment dernière dans le groupe 1 de la Ligue A où les Pays-Bas ont encore une chance de s’imposer dans ce groupe. Pour cela, ils doivent dépasser le Champion du Monde, la France.

Mathématiquement, tout est encore possible pour terminer premier dans le groupe 1 de la Ligue A. L’Allemagne se retrouve étonnamment dernière avec un seul petit point en trois rencontres. En deuxième position, nous retrouvons les Pays-Bas avec 3 points en deux matchs et enfin, la France est confortablement en tête avec 7 points. Les Pays-Bas ont donc encore toute leur chance puisqu’ils leur restent encore deux matchs devant eux. Pour les Néerlandais, il est important de garder une longueur d’avance sur les Allemands car la troisième et donc dernière place est relégable en Ligue B. Cela signifie que pour la prochaine édition de la Nations League, la dernière équipe jouera contre des pays moins forts.

 

 

Si les Pays-Bas gagnent contre la France, cela pourrait vous rapporter 2,80 fois votre mise et l’équipe de Memphis Depay serait assurée de rester en Ligue A. Cela voudrait dire qu’il reviendrait à une petite longueur des Champions du Monde. Ainsi, le dernier match contre l’Allemagne pourrait être très passionnant. Une victoire contre les Allemands signifierait que le Pays-Bas terminera premier de son groupe, même un match nul dans le dernier match pourrait suffire (en fonction du résultat de la France).  

 

 

Cependant, la France vendra sa place très cher car en plus de l’honneur et du titre, il y a plusieurs avantages à remporter son groupe. Par exemple, chaque vainqueur de groupe de chaque ligue est sûr d’avoir un billet pour les playoffs de mars 2020 qui donnent accès au Championnat d’Europe 2020 disputé dans toute l’Europe (sauf à Bruxelles).

 

Chaque vainqueur de groupe, comme toutes les autres équipes européennes, participeront aux qualifications du Championnat d’Europe. Mais si elles ne sont pas qualifiées, elles pourront toujours obtenir leur ticket via les playoffs. 16 équipes (4 vainqueurs de groupes de 4 divisions) s’affronteront pour les 4 derniers billets européens.

 

Si un vainqueur de groupe s’est déjà qualifié via les qualifications classiques, le billet pour les séries éliminatoires est attribué à la deuxième équipe. S’il n’y a pas 4 équipes dans la ligue A (à cause d’une qualification déjà acquise), les places supplémentaires iront en ligue B, etc.

 

Dans les autres groupes et divisions, il y a aussi beaucoup d’enjeu! Jetez un coup d’oeil aux offres de notre partenaire Ladbrokes, et qui sait, vous pourriez gagner, tout comme nos Belges, nous l’espérons, pourraient gagner la Nations League!
 

 

Similar Articles

Football

DEBRIEF JUPILER PRO LEAGUE - JOURNÉE 18

Football

CHELSEA - MAN CITY: SARRI VS GUARDIOLA

Football

FOCUS SUR THORGAN HAZARD

Football

PREVIEW: JUVENTUS TURIN - INTER MILAN

Football

CROCKY CUP: POURQUOI KAA GENT NE REMPORTERAIT-IL PAS LA COUPE?

Football

WATFORD FC : UNE ÉQUIPE MOYENNE MAIS AVEC UN FOOTBALL ATTRAYANT

Football

DEBRIEF JUPILER PRO LEAGUE - JOURNÉE 17

Football

TROPHÉE RAYMOND GOETHALS: NOTRE ANALYSE

Football

KV MECHELEN - BEERSCHOT WILRIJK: TOPPER EN DIVISION 1B

Football

ANALYSE: LES ADVERSAIRES DES BELGES EN EUROPA LEAGUE

Football

LE BVB DORTMUND DE LUCIEN FAVRE AU SOMMET

Football

OL - MANCHESTER CITY : PREVIEW

Football

DEBRIEF JUPILER PRO LEAGUE - JOURNÉE 16

Football

MLS PLAYOFFS: ANALYSE

Football

SPURS-CHELSEA ET ATLETICO-BARCELONE: DEUX RENCONTRES AU SOMMET

Football

EURO U19: QUI SONT LES FUTURS STARS BELGES?

Football

SUISSE - BELGIQUE: VOS RÉACTIONS

Football

NATIONS LEAGUE: LES ORANJES OU LES BLEUS?

Login with Facebook
Login with Twitter

Bienvenue

Valider