go back

My feed

Selectionnez un match

ou

Chercher un ami

MLS PLAYOFFS: ANALYSE

News

Football

  • email
  • twitter
  • facebook

MLS PLAYOFFS: ANALYSE

Que savez-vous de la MLS, la Major League Soccer ? A part que Zlatan Ibrahimovic et Wayne Rooney sont de la partie ? C’est pour cela, que nous portons attention à la plus grosse compétition américaine qui touche maintenant à sa fin !

La MLS est la plus haute ligue de football des Etats-Unis et du Canada. Elle compte 23 équipes (20 Américaines + 3 Canadiennes). Ces dernières années, des Belges de renom ont participé à cette compétition, comme Jelle Van Damme et Laurent Ciman. Roland Lamah (ex-Anderlecht) est actuellement le seul Belge restant en MLS, il joue au FC Dallas. Les clubs disputent une compétition régulière à l’issue de laquelle un vainqueur est couronné. À la fin de la saison, les six meilleures équipes de la Conférence Ouest s’affronteront et par la suite, la meilleure affrontera le gagnant de la Conférence Est.

 

 

 

 

En demi-finale de la conférence, le deuxième projet des propriétaires de Manchester City, le New York City FC, s’est effondré. Le capitaine David Villa n’a pas réussi à faire passer son équipe, défaite 3-1 sur le terrain d’Atlanta United FC. Wayne Rooney et son DC United sont, eux, même sortis un tour plus tôt, après les tirs au but.

 

Dans la conférence Est, nous avons un duel entre l’Atlanta United FC et l’autre équipe de New York, les New York Red Bulls. Les Red Bulls ont remporté la compétition régulière et peuvent compter sur un fantastique Bradley Wright-Philips (jeune frère de Shaun WP) qui a franchi la barre des 100 caps en MLS cette saison. D’autre part, Atlanta a constitué une équipe autour des deux meilleurs joueurs de la compétition : Josef Martinez et Miguel Almiron. Le premier a marqué 31 buts lors de la compétition, bien aidé par son passeur Almiron. Atlanta est clairement favori, mais on peut s’attendre à plus de 2 buts des Red Bulls coté à 2.875.

 

 

 

 

Dans la Conférence Ouest, les Portland Timbers affronteront le Sporting Kansas City. Les Timbers s’apprêtent à disputer une deuxième finale de MLS en quatre ans. Ils ont terminé la saison régulière à la cinquième place, cela leur a donné un chemin d’accès plus difficile vers la finale. Ils ont dû jouer les pénaltys contre les Sounders de Seattle. Une victoire pour les Timbers est cotée à 2.40! Cependant, leurs adversaires du Sporting Kansas City sont les vainqueurs de la compétition régulière de la Conférence Ouest. En saison régulière, le score s’est soldé sur un 0-0 à Portland, mais le Kansas s’est clairement imposé 3-0 dans son propre stade.

 

Suivez le match en LIVE sur notre site.

Similar Articles

Football

DEBRIEF JUPILER PRO LEAGUE - JOURNÉE 18

Football

CHELSEA - MAN CITY: SARRI VS GUARDIOLA

Football

FOCUS SUR THORGAN HAZARD

Football

PREVIEW: JUVENTUS TURIN - INTER MILAN

Football

CROCKY CUP: POURQUOI KAA GENT NE REMPORTERAIT-IL PAS LA COUPE?

Football

WATFORD FC : UNE ÉQUIPE MOYENNE MAIS AVEC UN FOOTBALL ATTRAYANT

Football

DEBRIEF JUPILER PRO LEAGUE - JOURNÉE 17

Football

TROPHÉE RAYMOND GOETHALS: NOTRE ANALYSE

Football

KV MECHELEN - BEERSCHOT WILRIJK: TOPPER EN DIVISION 1B

Football

ANALYSE: LES ADVERSAIRES DES BELGES EN EUROPA LEAGUE

Football

LE BVB DORTMUND DE LUCIEN FAVRE AU SOMMET

Football

OL - MANCHESTER CITY : PREVIEW

Football

DEBRIEF JUPILER PRO LEAGUE - JOURNÉE 16

Football

MLS PLAYOFFS: ANALYSE

Football

SPURS-CHELSEA ET ATLETICO-BARCELONE: DEUX RENCONTRES AU SOMMET

Football

EURO U19: QUI SONT LES FUTURS STARS BELGES?

Football

SUISSE - BELGIQUE: VOS RÉACTIONS

Football

NATIONS LEAGUE: LES ORANJES OU LES BLEUS?

Login with Facebook
Login with Twitter

Bienvenue

Valider