go back

My feed

Selectionnez un match

ou

Chercher un ami

RedSports

NBA: VOICI LE RÉSUMÉ DE LA PREMIÈRE SEMAINE

News

Basketball

  • email
  • twitter
  • facebook

NBA: VOICI LE RÉSUMÉ DE LA PREMIÈRE SEMAINE

Enfin, la nouvelle saison de NBA 2018-2019 a commencé! Il est encore trop tôt pour tirer de véritables conclusions, mais après une semaine chargée, nous nous lançons tout de même. C’est pourquoi nous nous disons: “Ce n’est que la première semaine, mais…”.
 

Les Lakers succombront aux attentes

Redsports

Samedi soir, les Los Angeles Lakers ont joué leur premier match à domicile contre les Houston Rockets. Quelle soirée festive.. jusqu’au 4ème quart-temps! En effet, lors de ce dernier, une bagarre a éclaté entre Brandon Ingram, Rajon Rondo et Chris Paul, ils ont écopé respectivement de 4, 3 et 2 jours de suspension. 

 

 

Pour beaucoup, cet incident est la preuve que les joueurs expérimentés et vicieux, 
mélangés avec de jeunes talents et de la pression, est un mélange explosif.

 

Il semble y avoir beaucoup de drame qui sortiront au cours des prochaines semaines, ce qui nous fait penser au “Lala-land” d’Hollywood. Pour couronner le tout, les Lakers ont perdu le match 124 à 115 et après trois défaites, ils attendent toujours leur première victoire de la saison.

 

Anthony David sera le MVP

Redsports

Les Pelicans ne sont pas candidats pour le titre final et nous avons même un doute concernant leur participation aux playoffs dans une conférence ouest très forte. Ils peuvent pourtant compter sur un des meilleurs joueurs de la NBA dans leurs rangs.  Anthony Davis domine les matchs en marquant un grand nombre de points, de rebonds et d’assists, il nous rappelle le jeune Wilt Chamberlain. (Monsieur 100 points en un match).

 

Pour être candidat au titre de “MVP”, votre équipe doit réaliser dans bon résultat dans ses conférences respectives. Jrue Holiday et Nikola Mirotic ont commencé fort la saison avec des victoires contre les Rockets et les Kings.


 

Redsports

 

Les Celtics vont être Champion

Redsports

Le match d’ouverture était Philadelphia-Boston. Ces deux équipes sont parmis les plus attractives de la NBA c’est pour cela qu’ils ont voulu se montrer directement. C’était un match intense avec une compétitivité inédite pour un match d’ouverture, avec des moments forts et fantastiques. Les Celtics ont remporté la rencontre contre les 76’ers sur un score final de 105 à 87.

 

 

Les Celtics sont une équipe jeune avec des joueurs “mort de faim”. L’entraîneur, Brad Stevens, va savoir motiver ses joueurs et effectuer des rotations avec son large banc pour pouvoir semer le doute sur les 5 “Monstres” des Golden State en juin. 
Nous y croyons! 

 

 

PROCHAINE GAMES SUR REDSPORTS

 

JEUDI SOIR

 

VENDREDI SOIR

 

DIMANCHE SOIR

Similar Articles

Basketball

NBA: LE PREMIER QUART TEMPS EST TERMINE

Basketball

THANKSGIVING BASKETBALL

Basketball

NBA: LA DÉFENSE EST-ELLE LA CLÉ DE LA VICTOIRE?

Baseball

Carmelo Anthony: “Houston a un problème”

Basketball

NBA: JIMMY BUTLER AUX 76'ers de Philadelphie

Basketball

NBA: VOICI LE RÉSUMÉ DE LA PREMIÈRE SEMAINE

Basketball

Pré-saison NBA: notre conclusion

Basketball

NBA Pre-season Preview

Basketball

Les Belgian Cats aiguisent leurs griffes.

Basketball

NBA OFF-SEASON Update

Basketball

Lebron part pour LA

Login with Facebook
Login with Twitter

Bienvenue

Valider