go back

My feed

Selectionnez un match

ou

Chercher un ami

NBA off-season Update

NBA OFF-SEASON Update

News

Basketball

  • email
  • twitter
  • facebook

Boogie Cousins à Golden State

Demarcus Cousins surprend fort l’actualité NBA en signant avec les Golden State Warriors désormais imbattables. Alors que tout le monde s’attendait à une signature aux Lakers, Cousins s’est voulu surprenant sur sa décision. Quand les “Dubs” ont appris qu’aucune offre n’avait été faite pour le joueur, ceux-ci n’ont pas perdu la moindre seconde pour lui faire signer un contrat - une excellente affaire pour les Warriors qui sont parvenus à le faire signer pour seulement 5 millions pour un an. L’explication réside bien évidemment dans la blessure au tendon d’Achille contracté la saison dernière avant les Play-offs. Demarcus Cousins ne pourra probablement pas jouer avant janvier, mais il ne s’agit pas d’un problème majeur pour les Warriors qui n’ont qu’un seul objectif en tête : les playoffs et le three-peat.

 

Rajon Rondo rejoint Lebron James et les Lakers, le vétéran, vainqueur du titre avec Boston il y a maintenant quelques années. Un choix intéressant de la part des Lakers, qui relance les rumeurs sur un potentiel échange de Alonzo Ball, Kyle Kuzma et Brandon Ingram pour une co-superstar pour Lebron James. Qui pourrait être cette superstar ? Bien sûr, le nom de Kawhi Leonard des San Antonio Spurs revient régulièrement mais Damian Lillard des Portland Trailblazers semble également être une option possible et intéressante. Les deux équipes semblent être en période de reconstruction.

 

Tony Parker quitte quant à lui les Spurs après 17 ans et s’engage pour un an chez les Charlotte Hornets du propriétaire, Michael Jordan.

 

L'histoire de Carmelo Anthony à OKC semble avoir le même sort, il sera très probablement expulsé du noyau, de sorte qu'il puisse entrer sur le marché en tant que «agent libre». On s’attend à ce que le joueur prenne du recul dans sa carrière et accepte une place dans la deuxième ligne d’une équipe de barrage pour sa 16ème saison de NBA.

 

Alors que les “stars” bénéficient encore de repos, vous pouvez suivre la violence des jeunes en plein travail pendant la Vegas Summer League. Vous pouvez suivre les résultats et statistiques ici, n’oubliez pas de marquer la compétition avec l’étoile de sorte que vous puissiez facilement la retrouver parmi vos favoris.

Similar Articles

Basketball

NBA: LE PREMIER QUART TEMPS EST TERMINE

Basketball

THANKSGIVING BASKETBALL

Basketball

NBA: LA DÉFENSE EST-ELLE LA CLÉ DE LA VICTOIRE?

Baseball

Carmelo Anthony: “Houston a un problème”

Basketball

NBA: JIMMY BUTLER AUX 76'ers de Philadelphie

Basketball

NBA: VOICI LE RÉSUMÉ DE LA PREMIÈRE SEMAINE

Basketball

Pré-saison NBA: notre conclusion

Basketball

NBA Pre-season Preview

Basketball

Les Belgian Cats aiguisent leurs griffes.

Basketball

NBA OFF-SEASON Update

Basketball

Lebron part pour LA

Login with Facebook
Login with Twitter

Bienvenue

Valider