go back

My feed

Selectionnez un match

ou

Chercher un ami

RedSports

NBA Pre-season Preview

News

Basketball

  • email
  • twitter
  • facebook

NBA Pre-season Preview

Après un été sans basketball bien trop long, la NBA se remet d’aplomb cette semaine en pré-saison. Les nouveaux réglages et systèmes seront testés, une période intéressante pour se faire une idée du déroulement de cette saison. 

Les Golden State Warriors sont les favoris incontestés pour succéder au titre de champions pour la troisième fois consécutive. En raison du transfert surprise très médiatisé de Demarcus Cousins, les Warriors pourraient repartir d’un meilleur pied cette année par rapport à l'an dernier.

Les “Monstars”, tel est le surnom qui leur a été donné durant la présentation de l’équipe. 
Ils ne semblent pas avoir de point faible, si ce n’est... eux-mêmes.
Entre l’ennui durant une longue saison, l’affrontement des egos et … les blessures.
En effet, Demarcus Cousins se remet toujours de sa déchirure au tendon d’achille. Il pourra seulement recommencer à jouer vers la période de Noël. Il faut espérer pour les Warriors que ce sera le dernier pépin physique. En effet, des “role players” tels que Iguodala ou Livingstone ne sont plus tout jeunes et l’équipe n’a pas un large banc à sa disposition car les all-star coûtent très cher.

Redsports

Alors, qui peut rendre la tâche difficile pour les Warriors ?

 

Dans l'Ouest, on pense immédiatement aux Houston Rockets, ce qui a rendu les choses très difficiles pour les guerriers lors de la finale de la Conférence de l'Ouest.


Et si Chris Paul ne se blesse pas dans le cinquième match ?

 

Les Rockets semblent optimistes, bien que cet été ils aient perdu de bons joueurs, tel que Trevor Ariza, ils ont quand même pu transférer Carmelo Anthony


Actuellement, on ne sait toujours pas si “Melo”, âgé de 34 ans, débutera les rencontres ou s’il sera utilisé comme joker. Cela semble être le plus gros défi pour l’entraîneur D’Antoni. 


Les Lakers de Los Angeles, dirigés par Lebron James, feront-ils le poids face aux Warriors ?

 

Il est probablement encore tôt. Le président du club, Magic Johnson, a mis au point un mélange intéressant de jeunes talents, de physiques et d’expérience, mais les nouvelles équipes ont besoin de temps. Pour pouvoir prétendre au titre, ils auraient besoin d’une superstar. Cette saison, l’équipe s’intéressera à de jeunes talents tels que Ball, Kuzma et Ingram ainsi qu’aux agents libres (free agents) pour l’été prochain. 

 


Les rumeurs fusent déjà… on parle de Antonio Davis (Pelicans), Kévin Durant (Golden State) et Kawhi Leonard (Raptors).

Redsports
 

Leonard est parti des San Antonio Spurs dans un silence assourdissant en direction de la conférence Est pour les Toronto Raptors. Les Canadiens ont été élu meilleure équipe de l’est l’année dernière, mais le départ de Demar Derozan, chouchou du public, a complètement déséquilibré cette équipe pourtant très stable.

 


L’année dernière, Leonard a à peine joué en raison d’une blessure et d’un désaccord avec son entraîneur Popovich. Nous sommes désormais en droit de se poser des questions: est-il vraiment rétabli ? Peut-il jouer avec Kyle Lowry et veut-il vraiment jouer pour les Raptors ? Ou est-ce une escale pour après se diriger vers LA ? 
 

 

 

Quels seront les conséquences si les Raptors ne s’imposent pas ? Quelles sont les différentes options ? 

 

Les Boston Celtics ne sont peut-être pas l’équipe la plus talentueuse de la NBA, mais ils ont pourtant atteint la finale de la conférence Est l’année dernière sans leurs 2 stars. Avec Brendan Hayward et Kyri Irving, les Celtics sont prêts pour cette saison.

 

Le troisième prétendant dans l’est sont les Philadelphia 76’ers.
Avec Ben Simmons et Joel Embiid, ils forment un duo très spécial mais garantissent un véritable spectacle et des victoires.
 

Quoi qu’il en soit, nous avons hâte que cette nouvelle saison de NBA débute et nous suivrons attentivement trois rencontres cette semaine :

Vendredi: Philadelphia - Dallas 13:30

Redsports

 

Dimanche: OKC - Atlanta (21:00) et Spurs - Houston (22:00)

Redsports

 

 

TIKCU5

jeu 04/10/2018 - 10:04

Super chaud de voir ce qu'ils vont donner 👍🔥🔥

Similar Articles

Basketball

NBA: LE PREMIER QUART TEMPS EST TERMINE

Basketball

THANKSGIVING BASKETBALL

Basketball

NBA: LA DÉFENSE EST-ELLE LA CLÉ DE LA VICTOIRE?

Baseball

Carmelo Anthony: “Houston a un problème”

Basketball

NBA: JIMMY BUTLER AUX 76'ers de Philadelphie

Basketball

NBA: VOICI LE RÉSUMÉ DE LA PREMIÈRE SEMAINE

Basketball

Pré-saison NBA: notre conclusion

Basketball

NBA Pre-season Preview

Basketball

Les Belgian Cats aiguisent leurs griffes.

Basketball

NBA OFF-SEASON Update

Basketball

Lebron part pour LA

Login with Facebook
Login with Twitter

Bienvenue

Valider