go back

My feed

Selectionnez un match

ou

Chercher un ami

RedSports

NBA: JIMMY BUTLER AUX 76'ers de Philadelphie

News

Basketball

  • email
  • twitter
  • facebook

NBA: JIMMY BUTLER AUX 76'ers de Philadelphie

Le transfert de Jimmy Butler a enfin pris fin. Après des mois compliqués au sein des Timberwolves du Minnesota, le joueur all-star de 29 ans, obtient son trophée tant attendu. La situation embarrassante qui a conduit aux scènes ci-dessous est enfin terminée.

 

Jimmy Butler a été transféré aux 76'ers de Philadelphie ce weekend et Les Timberwolves ont obtenu trois joueurs en échange: Robert Covington, Dario Saric et Jerryd Bayless. Les 76’ers sont parvenus à trouver la pièce manquante pour, enfin, obtenir leur ‘Big Three” avec Butler, Ben Simmons et Joel Embiid. Le “processus” semble maintenant terminé!  

 

Bien sûr, il reste à voir comment Butler sera intégré car Saric et Covington étaient des joueurs importants et de qualité mais Philadelphia semble être prêt à livrer une bataille dans la lutte pour le titre à l’Est. Les Raptors de Toronto et les Celtics de Boston ont donc un sérieux concurrent.

 

Butler n’est pas seulement un très bon défenseur, c’est aussi l’un des finisseurs les plus “clutch” de la NBA. Ses impulsions offensives, c’est ce dont avait besoin les 76’ers pour être un réel danger en NBA. Les “guards” Simmons et Fultz ne sont pas assez menaçants avec les shots à 3 points pour créer de l’espace au milieu (la défense ne les suit pas) pour Embiid.

 

Avec Butler, ils sont ont une arme de plus pour garder le terrain ouvert et donc provoquer des shots. Le seul inconvénient de cet accord, est peut-être le départ de Saric et Covington. Ses départs ont fait perdre de la taille aux 76’ers et donc des possibilités de rebonds.

 

C’est à l’entraîneur, Brett Brown, de s’adapter à ces différents changements. Dans tous les cas, il sera intéressant de (continuer) à suivre cette équipe de près.

 

Butler jouera probablement son premier match pour Philadelphia contre les Orlando Magic.

Similar Articles

Basketball

NBA: LE PREMIER QUART TEMPS EST TERMINE

Basketball

THANKSGIVING BASKETBALL

Basketball

NBA: LA DÉFENSE EST-ELLE LA CLÉ DE LA VICTOIRE?

Baseball

Carmelo Anthony: “Houston a un problème”

Basketball

NBA: JIMMY BUTLER AUX 76'ers de Philadelphie

Basketball

NBA: VOICI LE RÉSUMÉ DE LA PREMIÈRE SEMAINE

Basketball

Pré-saison NBA: notre conclusion

Basketball

NBA Pre-season Preview

Basketball

Les Belgian Cats aiguisent leurs griffes.

Basketball

NBA OFF-SEASON Update

Basketball

Lebron part pour LA

Login with Facebook
Login with Twitter

Bienvenue

Valider