go back

My feed

Selectionnez un match

ou

Chercher un ami

Anthony Davis Trade ‘Part 1’

News

Basketball

  • email
  • twitter
  • facebook

Anthony Davis Trade ‘Part 1’

Ce qui devait être la saga de l’été vient de prendre un tournant important: Anthony Davis, star des News Orleans Pelicans, a informé à sa direction qu’il n’acceptera pas l’accord des 240 millions de dollars sur 5 ans.

Comme “The Brow” n’est sous contrat que depuis un an, cela veut dire “échangez-moi avec une autre équipe”.

 

Les Pélicans, touchés par des blessures, restent bien en deçà de leur niveau de l’an dernier. Ils sont actuellement 13ème de la Conférence Ouest et manqueront sans doute les play offs. À cause de ces mauvais résultats, AD n’a même pas été repris pour participer au All Star Game. C’est la goûte qui fait déborder le vase! Il est clair qu’Anthony Davis a de plus grandes ambitions!

 

Que fait-on maintenant? Qui est intéressé par Davis?

 

Il semblerait que la bataille se joue entre les Los Angeles Lakers et les Boston Celtics. Les deux équipes ont le pouvoir de pouvoir échanger mais ont surtout l’argent pour payer Davis. Il s’agira d’une “guerre” tactique entre les directeurs sportifs des deux formations: Magic Johnson (LA) et Danny Ainge (Boston).

 

Le premier coup d’échec s’est déjà joué il y a quelques mois, quand Anthony Davis a décidé d’être représenté par l’agent Rich (what’s in a name) Paul, l’homme qui gère aussi LeBron James.

 

C’est pourquoi, la demande d’un “trade” devient intéressant. Les Lakers pourront profiter de l’arrivée de Davis avant la date limite, à savoir, le 7 février.

 

Pour être honnête, Boston a les meilleures cartes pour pouvoir attirer le joueur. Ils ont de meilleurs joueurs et de futurs grands talents. Cependant, un gros problème se pose. Boston, en raison d’une clause spéciale dans le contrat d’Anthony Davis et de Kyrie Irving ne peut offrir qu’un seul contrat de cette envergure en même temps. Les Celtics ne pourront avoir “The Brow” que cet été.

 

C’est pourquoi les Lakers (et l'entourage de LeBron) jettent beaucoup d’huile sur le feu et font tout pour avoir Anthony Davis dans les 10 jours. Le risque est grand de compter une nouvelle star dans ses rangs: Magic Johnson a été beaucoup critiqué lorsqu’il n’a pas pu transférer gratuitement Paul George l’été passé. Il ne peut pas se permettre une deuxième déconvenue de suite s’il veut ramener les Lakers au plus haut niveau.

 

Les Lakers devront donc sans doute offrir tous leurs jeunes talents pour avoir leur chance, ce qui réduira considérablement l’effectif actuel.

 

 

 

 

 

 

Comme toujours, nous vous tiendrons informés de la suite!

Similar Articles

Basketball

Anthony Davis Trade ‘Part 1’

Basketball

CRAIGNEZ “THE BEARD”

Basketball

ALL STAR GAME: LES VOTES

Basketball

EST-CE QUE LUKA DONCIC SERA LE ROOKIE OF THE YEAR?

Basketball

NBA: LE PREMIER QUART TEMPS EST TERMINE

Basketball

THANKSGIVING BASKETBALL

Basketball

NBA: LA DÉFENSE EST-ELLE LA CLÉ DE LA VICTOIRE?

Baseball

Carmelo Anthony: “Houston a un problème”

Basketball

NBA: JIMMY BUTLER AUX 76'ers de Philadelphie

Basketball

NBA: VOICI LE RÉSUMÉ DE LA PREMIÈRE SEMAINE

Basketball

Pré-saison NBA: notre conclusion

Basketball

NBA Pre-season Preview

Basketball

Les Belgian Cats aiguisent leurs griffes.

Basketball

NBA OFF-SEASON Update

Basketball

Lebron part pour LA

Login with Facebook
Login with Twitter

Bienvenue

Valider